Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Les demons sont de retour et les chasseur ont bien l'intention de les exterminer pour de bon.Venez les rejoindre dans leur bataille et ziguouillez des demons de toute les manieres imaginable
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui est cet inconnu ? ( libre :p )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:03

Je pense qu'un bonsoir aurait suffit mais je ne rechignais pas. **Kitsu Hataki ?..** Je reniflais l'air et m'exclamais avec desaprobation :

"-Tss Tss, ce n'est pas vous le contrat..."
Je soupirai et répondisa sa précédente question :

"-Je me nomme Alexiel..., Hmm, ce n'est pas vraiment a moi de posé cette question mais que faites vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
ex-grande faucheuse / vieux démon
ex-grande faucheuse / vieux démon
Kitsu Hataki


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche du prochain cadavre
Nom: Kitsu
Armes:

Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:09

Kitsu sourit à la jeune fille et puis lui dit :

Je rendais visite à mes petits fils

Il sourit de plus belle et puis dit :

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:20

"-Moi...J'aime bien observé les personnes avant de les rencontrés "

Fis-je en souriant plus ou moins. C'étais vrai, je n'aime pas allez voir quelqu'un sans en savoir plus ou moins sur lui. On n'est jamais assez parano dans mon métier. Je souris en pensant a ce que j'aurais pus faire a ce Kitsu s'il m'avait attaquer en traite. Je dus faire un effort supplémentaire pour éviter de lacher un gloussement.

"-Petits-fils vous dites...Hum, question, vous n'auriez pas aperçu un démon lazard ? Vous savez c'est démon se tramformant en reptile "

Autant faire deux pierre de coup. Mon contrat n'allait pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
ex-grande faucheuse / vieux démon
ex-grande faucheuse / vieux démon
Kitsu Hataki


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche du prochain cadavre
Nom: Kitsu
Armes:

Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:26

Kitsu sourit et puis dit :

Je sais à quoi ça ressemble car je suis le plus vieux des démons encore en vie


Il soupira et puis dit :

Ah les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:40

"-Le plus vieux ? que c'est triste...Bah c'est bon a savoir."

Je secouais la tête, vérifier mentalement l'inventaire de mes armes, et jeter un coup d'oeil sur la rue d'en face :

"-Ah ce que je sais je ne suis pas si jeune que sa mon amis , pensez-y ..."

J'inspirai un grand pour retrouvé la trace du démon, et la retrouvé sous moi dans les égouts :

"-Ah ? Il est pas allez loin... Je vais vous laissez cinq minutes, calculai-je rapidement, cinquante mille dollar m'attende"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
ex-grande faucheuse / vieux démon
ex-grande faucheuse / vieux démon
Kitsu Hataki


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche du prochain cadavre
Nom: Kitsu
Armes:

Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:50

Kitsu sourit et puis dit calmement :

Je peux vous aidez si vous le souhaitez , l'argent ne m'intéresse aucunement donc vous pourrez tout garder


Il sourit calmement à Alexiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:08

Je souris puis répondis poliement :

"-Si j'ai vraiment besoisn je demanderai...peut-être, mais je m'en sortirais..."

Je m'approchais du bord, comme l'un de ses nombreux suicidaire , puis après un sourire , me laisser tomber dans le vide pour attérir sur le trottoir, les pieds joints
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
ex-grande faucheuse / vieux démon
ex-grande faucheuse / vieux démon
Kitsu Hataki


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche du prochain cadavre
Nom: Kitsu
Armes:

Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:16

Kitsu sourit et puis il s'assit sur le rebord et regarda la vampire :

Bonne chasse et appellez moi si vous avez besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Fiche du prochain cadavre
Nom: Dante
Armes:

Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:21

Dante buvait un sunday fraise en regardant par la fenetre.Il vit une fille tomber du ciel,encore une taré qui deprime ou une taré tout court.Puis Dante vit un aperçu des armes de la fille.Un mini uzi.Ok,c'est une taré qui va faire un massacre.Dante se leva et mit son manteau puis il prit Ivory et Ebony,Rebellion sans oublié son Coyote.Il sortit et s'adossa a un mur.

-Dis donc,tu te prepare pour la guerre?L'armée ameriquaine c'est au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-qui-pleure.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:06

Je regardais autour de moi et trouvais la bouche d'égout qui était a deux pas de la. Mais ce n'étais sans compté sur une seconde personne qui m'adressa la parole. **Mais quelle chance aujourd'hui !**
Je me retournais et jugeai l'inconnu. Grand, cheveux gris/blanc, manteau rouge...Ok c'étais l'homme que j'avais observais.

"-Tsss, vous avez vu ma tête ? Qu'est ce que j'irai foutre a l'armée ?, répondis-je"

Je m'avançais vers la bouche d'égout.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
ex-grande faucheuse / vieux démon
ex-grande faucheuse / vieux démon
Kitsu Hataki


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche du prochain cadavre
Nom: Kitsu
Armes:

Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:05

Kitsu regarda son petit-fils et la vampire et puis se rappella de quelque chose , il sortit une fiche et la lit :

Ah oui j'avais oublié ma cible , un démon métamorphe vivant dans les égouts


Il soupira et puis descendit du toit et puis dit :

Hé ben je vais devoir vous accompagner très chère
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Fiche du prochain cadavre
Nom: Dante
Armes:

Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:07

Dante regarda Kitsu et se decolla de son mur.

-Pépé,c'est quoi ta prochaine victime pour que t'accompagne le sergent?Encore un demon?
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-qui-pleure.forumactif.org
Vergil
Seigneur des démons
Seigneur des démons
Vergil


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:26

Vergil, qui était aller chercher une nouvelle bierre, Lady aussi bien entendut, revenerent, bierre a la main et voyerent quelqu'un d'autre.
-Rhooooo, c'est une agence ici, pas un hotel!
-Bah, qu'est-ce que tu fous la alors?!
-J'y travaille mais toi, que fais-tu ici?!
-Ch'uis le frere du proprio, j'ai le droit d'etre ici!!
Vergil et Lady se tournerent le dos et soupirent en meme temps.
-Salaud...
-Avare...
Vergil et Lady soupirerent a nouveau.
-Truant...
-Raleuse...
-Obsedé par le pouvoir va...
-Obsedé par l'argent va...
Ils soupirerent a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:43

Je regardais l'échange indifférente mais je les averties quand même **Tsss**

"-C'est très mignon tous sa mais le premier a avoir la tête, premier a avoir la récompense "

Je sourie, envoyais un baiser de la mains aux deux zigotaux et sotais dans la bouche dégout. J'humais rapidement l'air et tournais a droite. L'odeur été insoutenable même pour moi. Encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
ex-grande faucheuse / vieux démon
ex-grande faucheuse / vieux démon
Kitsu Hataki


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche du prochain cadavre
Nom: Kitsu
Armes:

Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:47

Kitsu soupira et puis frappa un peu la plaque de l'égout et celle-ci s'envola quand il prit sa forme démoniaque , il dit :

C'est un secret


Il descendit et puis soupira , il alla dans la direction de la vampire avec sa faux transformé sous sa forme flingue
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Seigneur des démons
Seigneur des démons
Vergil


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:19

-Pépé, qu'est-ce que tu nous fais encore?!
Vergil sauta dans la bouche d'égout a son tour sous sa forme démoniaque lui aussi avec Nevan dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Fiche du prochain cadavre
Nom: Dante
Armes:

Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:48

Je sautai a mon tour dans les egouts.Il devait y avoir un gros poisson la dedans et Lady arreterait de m'embetter.Super,j'aurais des pizzas a volonté.

-He,la sergent,tu cherche quoi exactements?

J'etais a coté de celle que je surnomais sergent.Derriere,il y avait pépé et frero.La famille et une barge armée,quoi de mieux pour chasser un demon?
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-qui-pleure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet inconnu ? ( libre :p )   Qui est cet inconnu ? ( libre :p ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est cet inconnu ? ( libre :p )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Zone RP :: Agence Devil May Cry-
Sauter vers: