Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Les demons sont de retour et les chasseur ont bien l'intention de les exterminer pour de bon.Venez les rejoindre dans leur bataille et ziguouillez des demons de toute les manieres imaginable
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les regles des enfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Fiche du prochain cadavre
Nom: Dante
Armes:

Les regles des enfers Empty
MessageSujet: Les regles des enfers   Les regles des enfers Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:01

5 regles,c'est pas beaucoup et en plus elles sont tres courte.

1)Pas de pseudo comme "Ouaich85" ou de personnage hors contexte(et non,Naruto et compagnie ne tueront pas de demon)

2)Pas de message trop..."harem" vous comprenez?Je me prend comme exemple,j'ai 13 ans et j'ai pas envie de lire vos trucs d'adulte.

3)Les insultes entre personnage,ok mais pas entre membre.Reglé vos compte ailleurs.

4)Vous n'etes pas immortel.

5)Vous pouvez tuer un membre si il vous donne l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-qui-pleure.forumactif.org
Vergil
Seigneur des démons
Seigneur des démons
Vergil


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Les regles des enfers Empty
MessageSujet: Re: Les regles des enfers   Les regles des enfers Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:56

Je rajoute une regle pour laquelle y fraudra s'adresser a moi:

6 ) Les triples comptes sont autorissés, mais prevenez moi d'abord!

Pour la regle 2, prevenez dans le nom du sujet qu'il y aura du sujet "Hentaï", pensez aux yeux de Dante!

Une autre:

7 ) Si vous voulez etre dans une race qu'il n'y a pas, pas la peine d'envoyer de mp, la catégorie Sugestion est la pour sa!

Encore une:

8 ) No flood! La catégorie flood est la pour sa je le rappelle!

9 ) Pour les absences, prevenez nous, une catégorie absences n'est pas la pour faire jolie, et au bout d'absences trop frequentes non signalées, d'abord un petit mp, ensuite un petit bannissement pas trop mechant de 20min, apres un autre bannissement plus mechant d'une journée complete et apres, bah, bannissement définitif, cela vaut surtout pour non respect du reglement

Zone RP:

10 ) mettez les paroles entre <<;>>, ou avec un tiret au debut et mettez le en couleur, sa evite de se perdre

11 ) mettez les pensées entre **, la, vous n'etes pas obligez de mettre une couleur

12 ) Faite durer le sujet! Pas de "plante son épée dans le coeur de truc et celui-ci meure et fin du sujet", faite appelle a votre créativité!

Bon sa devrais suffir pour le moment, et aussi, pour tout PNJ, grace a la brillante idée d'une amie, il faudra les presenter^^

Et puis, ne commencez pas a rp sans avoir fait votre presentation de personnage et d'avoir été validé...

Voila, d'autre seront peut etre rajoutées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Avant le massacre :: Les lois de la jungle-
Sauter vers: