Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Les demons sont de retour et les chasseur ont bien l'intention de les exterminer pour de bon.Venez les rejoindre dans leur bataille et ziguouillez des demons de toute les manieres imaginable
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis Nero

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis Nero Empty
MessageSujet: Je suis Nero   Je suis Nero Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:08

Nom: ...

Prenom: Nero

Age: 20 ans

Race: Les chevaliers sacrés

Apparence: Nero a des cheveux mi-longs et gris comme Dante et Vergil, des yeux bleus et porte toujours un manteau bleu assortit d'une longue cape bleu elle aussi. Son bras droit est recouvert d'une sorte d'écaille grise et le reste du bras que l'on peut voir est bleu.

Caractere: Nero est plutot du genre sollitaire, il prefere agir en solo, se qui fais qu'il n'est pas tellement apprecié par les autres chevaliers malgres son immense pouvoir, par contre, quand il faut se battre, il est toujours là!

Histoire: Quand Nero est né, il possedait deja son bras droit bizarre, et fut envoyé dans un orphelinat par ces parents qui le craignait. Peut de temps apres, il réussi a utiliser les pouvoirs de son bras et un jour a son orphelinat, des démons étaient entré et s'appretaient a tuer tout les orphelins mais Nero les a tous tués sans le moindre probleme et le chef des chevaliers sacrés était la a ce moment et n'avait pas eut le temps de ragir et décida d'adopter Nero comme frere et le fit intégrer les chevailers sacrés.

Armes: Son épée, Red Queen, arme développée par les chevaliers sacrés mais Nero la personnalisé pour avoir un rendement plus efficace en fontion des situations et un pistolet a double canon qu'il a aussi personnalisé, Blue Rose.

Trucs supplementaires: Les chevaliers sacrés sont un peu sa famille pour lui

Liens avec d'autres personnage: Il deteste Dante car celui-ci a tué son mentor
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Seigneur des démons
Seigneur des démons
Vergil


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

Je suis Nero Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nero   Je suis Nero Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:10

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nero, c'est moi
» tapper la discute (pv: Nero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Avant le massacre :: Presentation du personnage-
Sauter vers: